5 SOINS MAISONS POUR FAIRE POUSSER VOS CHEVEUX

Soins maison pour faire pousser cheveux crépus, bouclés et frisés

COMMENT FAIRE POUSSER VOS CHEVEUX CRÉPUS ET BOUCLÉS ? 

Avant de vous présenter nos 5 masques qui favorisent la pousse de vos cheveux. Voici quelques précisions : 

L’utilisation de produits capillaires avec des composants chimiques agressent vos cheveux : les rendant secs et fragiles. C’est pour cela que nous vous recommandons des soins maisons 100% naturels. On va même plus loin en vous conseillant d’utiliser des ingrédients bio. 

Pour plus de résultats, la chaleur sera votre meilleur allié. Elle permet d'ouvrir les écailles de vos cheveux et laissent tous les actifs du soin pénétrer en profondeur. 

SOIN COCO 🥥: du lait de coco ( booster de pousse ) et y ajouter après-shampoing. Mettez votre conditionner dans un bol avec du lait de coco et de l’huile d’olive. À appliquer sur cheveux mouillés. Ensuite, enfilez votre bonnet chauffant et laissez poser 40 minutes avant de rincer. 

SOIN COCO EXTRA 🥥++ La même composition que le «  SOIN COCO ». Il vous suffit juste d’y rajouter de l’eau de riz et de l’aloe vera. Après 30 minutes de pause, rincez et lavez bien vos cheveux. 

SOIN COCO 🥥 - RICIN : Un bon masque cheveux composé de lait de coco et d’huile de ricin. En plus de stimuler la pousse, ce soin va permettre d’hydrater vos cheveux en profondeur et de réparer les longueurs abimées. Choisissez un lait de coco concentré à plus de 90%( valable également pour l’huile de ricin ). Mélangez les 2 ingrédients en versant deux fois plus de lait que d’huile. Le temps de pose est très long sauf si vous avez le casque vapeur ( 20 à 30 minutes maximum). Si vous ne possédez pas de casque vapeur, on vous conseille de laissez poser le soin une à deux heures. Rincez et faites votre shampoing. 

SOIN AVOCAT 🥑 : un bon soin à l’huile végétale d’avocat pour favoriser la pousse de vos cheveux crépus et bouclés. Petit plus, cela apportera de la brillance aux cheveux. Enfilez votre bonnet chauffant et laissez pénétrer tous les bienfaits pendant 30 minutes. 

 SOIN EXTRA POUSSE : 2 cuillères d’huile de ricin, 2 cuillères d’huile d’avocat, 1 cuillère d’huile d’argon et 2 cuillères d’huiles de coco. Pour éviter les écoulements, on vous recommande bien évidemment d’utiliser un bonnet chauffant, serviette microfibre, ou de bien recouvrir votre tête.

On compte sur vous pour les tester progressivement. Combien de fois ? 1 à 2 fois par semaine. Montrez-nous vos résulats ! N’oubliez pas de faire ces soins sous chaleur pour augmenter l’efficacité des soins et stimuler la pousse. Ces soins ne font que stimuler votre pousse et ne vous dispense pas d’une bonne routine capillaire. Pour encourager la pousse de vos cheveux, il est primordial que vos produits capillaires quotidiens soient bien adaptés à votre type de cheveux crépus et bouclés.